dimanche 23 janvier 2011

chine et usa par la chanson du dimanche


Hu, Ho, et la fleur de jasmin (La Chanson du Dimanche)
envoyé par lachansondudimanche. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Toutes les 400 lunes
Le grand Maître d’Orient (Hu Jintao)
Vient dépenser sa fortune
Chez son cousin d’Occident (Ho Bama)

Hu mon ami de Chine
Hu goûte-moi ce homard (Du Maine)
Hu prends dans ma vitrine
Ce que Hu veut avoir

Pour 60 Yuan, je vais prendre un Burger King
Pour 130 milliards de Yuan, je vais prendre 200 Boeing
Je vais prendre 200 Boeing

Pendant que Hu se vidange
Le grand maître du royaume
Demande à Hu en échange
La paix et les droits de l’homme

Hu mon pote de Shangaï
Hu veux-tu d’autre homard (Du Maine)
A Nobel retrouvailles
A XiaBo de se revoir !

Pour 60 Yuan, je vais prendre une TsinTao
Pour 400 milliards de Yuan, je vais prendre l’Ohio
Je vais prendre l’Ohio

Pour 60 Yuan, je vais prendre un Burger King
Pour 900 milliards de Yuan, je vais prendre le Wyoming
Hu peut acheter le monde
Hu peut acheter la paix
Mais Hu ne hume pas le parfum
De la fleur de Jasmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire