lundi 31 janvier 2011

1989 revolution en domino en Europe, 2011 idem dans le monde arabe


source la croix
http://www.la-croix.com/Le-monde-arabe-sous-tension/article/2453603/55351

Barak Obama ... Vladimir Poutine ... et Hosni Moubarak discutent lorsque Dieu apparait soudain devant eux ... Je suis venu vous dire que la fin du monde est dans deux jours ... dites le à vos peuples ... Chaque chef d'Etat retourne alors dans son pays et prépare donc un discours télévisée

... A Washington ... Obama explique : Mes chers concitoyens ... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... La bonne c'est que je peux vous confirmer que Dieu existe ... La mauvaise c'est qu'il m'a prévenu que la fin du monde est dans deux jours ...

A Moscou Poutine lui déclare : Peuple de Russie ... j'ai le regret de devoir vous annoncer deux mauvaises nouvelles ... D'abord Dieu existe ... ce qui signifie que tout ce en quoi notre pays a cru depuis un siècle est faux ... Et ensuite la fin du monde est dans deux jours ...

Enfin au Caire cette fois-ci ... Moubarak annonce ... Ô Egyptiens je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai deux bonnes nouvelles ... La première c'est que Dieu et moi venons d'avoir une discussion importante ... Et la deuxième c'est qu'il m'a dit que je serai votre président jusqu'à la fin des temps ...

Voilà ce que l'on peut lire aujourd'hui sur le site du magazine américain FOREIGN POLICY ... qui recense donc les 10 meilleures blagues sur Moubarak ... Alors bien entendu ... sur place la situation ne prête pas vraiment à rire ... tout juste à sourire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire